Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Passion
14 janvier 2015

Projets Broderie 2015

Bonjour,

En ce début d'année quelques projets déjà définis. 

- faire mon calendrier de l'avent sur ma petite maisonnette en bois qui a justement 25 cases. Je vous montres ce que j'ai choisi de broder. Plutôt ce que j'avais prévu de broder car je ne trouver pas les grilles que je voulais et maintenant oui. 

advent_1_18  

Voici ma maisonnette en bois.

101582896_o

 

- finir ma broderie gourmandise d'Isabelle Vautier.

- faire ma broderie l'âne de St Martin en Ré de la même créatrice. 

Et déjà quand j'aurai fait cela, je verrai pour d'autres projets broderie.

Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
est ce que tu as une photo de ta petite maison STP ? les broderies vont elles dessus ?<br /> <br /> si je te pose ces questions c'est que ça fait un moment que ce calendrier me fait de l'œil , mais je n'ai pas envie d'en faire des pochettes <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse
P
j'aime bien ton idée du calendrier de l'avent génial Nath
G
bisous
G
ah , ca va etre sympa
Loisirs Passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité